Dragon Ball Z RPG
Salut !

Si tu es membre, connecte-toi au forum !

Sinon, inscris-toi ! Et n'oublie pas de lire le règlement et de faire ta présentation !
Dragon Ball Z RPG
Salut !

Si tu es membre, connecte-toi au forum !

Sinon, inscris-toi ! Et n'oublie pas de lire le règlement et de faire ta présentation !
Dragon Ball Z RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RPG

Vivez votre aventure dans l'univers passionnant de Dragon Ball !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toteppo le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toteppo
Saïyen
Saïyen
Toteppo


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 23
Localisation : france,bretagne,56

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Toteppo le retour Left_bar_bleue0/1000Toteppo le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toteppo le retour Empty
MessageSujet: Toteppo le retour   Toteppo le retour Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

Prénom (du perso):Toteppo.

Nom (du perso): /

Age (du perso):Entre 50 et 60.

Sexe (du perso):Homme.

Race (Saïyens, Terriens, Nameck, Cyborgs, Extra-Terestres, Autres):saïyens.

Histoire (5 lignes):

Histoire vrai : Il faisait parti du commando de Bardock , il est mort Sur la planète Mith , contre Doria.

Mon histoire : Apres être mort Toteppo fut emmené sur Namek ,ou un groupe de jeunes essayait de le ressusciter. Au bout de 6 jours, Toteppo fut réanimé , et il partit en direction, de Vegeta. Arrivé là-bas Vegeta n'était plus là , l'escadron a été dissout il était le seul survivant
Pourquoi ? il se le demandait , alors il partit pour Metamol. Pour s'acheter de nouveaux vêtements et un scooter , de la nourriture et de l'eau . Apres son séjour il prit une capsule, et il partit pour la Terre. Arrivé à destination il alla dans la Capitale, prendre une chambre à l'hotel ,par ce qu'il n'avait pas de logement pour dormir. Le lendemain il alla faire sa maison sur un terrain en friche .
Apres que la maison soit construite, il s'endormit . Le lendemain il trouva un boulot, et sa vie cool commença.


Caractère (2 lignes):Toteppo est cruel et a un grand plaisir à tuer. Il se préoccupe que de ses combats. Par contre, il est fidèle à ses compagnons et a un grand sens de l’honneur.Il ne parle quasiment jammais , il est renfrogné sur lui même.Il ne rate pas une occasion de manger, il mange tout se qu'il trouve. Il écoute tout les ordres que lui donne Bardock ou le Roi Végéta.

Physique (2lignes): Toteppo est très grand il n'a pas de barbe .Il n'a pas beaucoup de cheveux il a un gros crane , un peu comme un homme de cromagnon. Il a une grosse corpulance(il mange tout se qu'il trouve). Des yeux tout noir . Comme tout les sayens . Il a beaucoup de marque de ses combas comme les 3 grosses balafres qui la sur le front.

Avez-vous lu les règles? Combien y a t-il de règles? [OK par Vegetas]

Techniques: super dodompa,kienzan,sokidan.
3 fois par jour: big bang attack (éclair demon), développement musculaire.
1 fois par jour: Final flash



Dernière édition par Toteppo le Mer 17 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegetas
Admin
Admin
Vegetas


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Toteppo le retour Left_bar_bleue0/1000Toteppo le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toteppo le retour Empty
MessageSujet: Re: Toteppo le retour   Toteppo le retour Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:15

Bienvenue ! Je te valide malgré quelques fautes toutes bête (Majuscule en commençant une phrase par exemple...)


Dernière édition par Vegetas le Dim 14 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-rpg.keuf.net
Toteppo
Saïyen
Saïyen
Toteppo


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 23
Localisation : france,bretagne,56

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Toteppo le retour Left_bar_bleue0/1000Toteppo le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toteppo le retour Empty
MessageSujet: Re: Toteppo le retour   Toteppo le retour Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:22

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetas
Admin
Admin
Vegetas


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Toteppo le retour Left_bar_bleue0/1000Toteppo le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toteppo le retour Empty
MessageSujet: Re: Toteppo le retour   Toteppo le retour Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:57

J'ai édité la présentation, il faudrait que tu rajoute tes techniques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toteppo le retour Empty
MessageSujet: Re: Toteppo le retour   Toteppo le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toteppo le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gal Toteppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RPG :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: