Dragon Ball Z RPG
Salut !

Si tu es membre, connecte-toi au forum !

Sinon, inscris-toi ! Et n'oublie pas de lire le règlement et de faire ta présentation !
Dragon Ball Z RPG
Salut !

Si tu es membre, connecte-toi au forum !

Sinon, inscris-toi ! Et n'oublie pas de lire le règlement et de faire ta présentation !
Dragon Ball Z RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RPG

Vivez votre aventure dans l'univers passionnant de Dragon Ball !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sata le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sata
Demi-Saïyen
Demi-Saïyen



Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:09

Prénom : Sata

Nom : ???

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Demi-Sayens

Histoire : Vegeta ayant laisser quelque trace de lui, une personne d'un autre monde arriva sur terre et pris ses trace. Comme il croyait que c'était de la nourriture il les manga et il se transforma très bizarrement. Tout était changer. Il commença ensuite à adopter le caractère de Vegeta et il se nomma "Sata". Un jour il vit qu'un tournoi aller avoir lieux. Il s'inscrit alors à ce tournoi et affronta de nombreux ennemi. Et c'est alors là qu'il découvrit ses nombreuses capacités au combat. Un jour il découvrit aussi ça capacité de sentir des énergie et alla sur la planète Freezer en espoir de la conquérir. Il tua des soldats et entra dans le château. Il hésiter pour faire ça demande il la fit quand même.

Caractère : Cette personne solitaire ne connais ni l'amour ni la bonne humeur. Il à toujours un visage sérieux et n'aime pas que l'on se moque de lui. Il à toujours une envie de vengeance contre Goku même si il sais qu'il est mort. Il ne s'arrête jamais. Il aime bien utiliser ses pouvoirs quand il ne le faut pas et n'est pas une personne à qui il faudrait prêter ses affaires.

Physique : Sata mesure 180 centimètre et pèse 60 kilo. Il à des cheveux noirs, des yeux noirs et la couleur de peau noir. Il est toujours avec ses lunettes noirs il à une chemise Bleu un jeans bleu et aussi des chaussures noirs. Quand il est en colère il à plus de muscle et sa chemise se déchire sur les coter (il à aussi ses yeux qui change de couleur et qui deviennent vert).

Techniques :
1 Technique Ultime : Final finer
2 Techniques Fortes : Final bang et Big Bang Attack
3 Techniques Moyennes : Boules de feu, Enchainement, Enchainement de boules de feu

Avez-vous lu les règles? Combien y a t-il de règles? [Ok by Vegetas]


Dernière édition par Sata le Mer 17 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toteppo
Saïyen
Saïyen
Toteppo


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 23
Localisation : france,bretagne,56

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Demi-Saïyen
Demi-Saïyen



Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:00

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetas
Admin
Admin
Vegetas


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:17

Bienvenue!
Il manque une ligne à l'histoire, et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-rpg.keuf.net
Sata
Demi-Saïyen
Demi-Saïyen



Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:21

C'est bon j'ai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetas
Admin
Admin
Vegetas


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:22

Ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz-rpg.keuf.net
Sata
Demi-Saïyen
Demi-Saïyen



Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2010

Mon Personnage
Niveau: 1
Techniques:
Expérience:
Sata le guerrier  Left_bar_bleue0/1000Sata le guerrier  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:23

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sata le guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Sata le guerrier    Sata le guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sata le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sata
» Sata attends un combat !!
» Sata veux apprendre des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RPG :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers: